print

Activités principales des Services généraux de support en 2015

Les services généraux de support soutiennent nos 5 services opérationnels. Les services de staff, eux, apportent un appui stratégique. Le service d’audit propose des améliorations aux processus de travail.

focus image
Les services généraux de support soutiennent nos 5 services opérationnels. Les services de staff, eux, apportent un appui stratégique. Le service d’audit propose des améliorations aux processus de travail.


 

Nos missions

Les services généraux

Les Services généraux de support gèrent les ressources humaines, les finances, le contentieux et l’informatique. Ils s’occupent de la traduction, de la documentation, de l’accueil, du soutien logistique comme l’entretien des bâtiments, des achats, de l’expédition, de notre imprimerie et de notre restaurant d’entreprise.

Les Services de staff

Les cellules communication, modernisation et data management sont des services de staff. Avec les coordinateurs RH et le coordinateur IT, elles fournissent un appui stratégique au management et aux services opérationnels. Enfin, les services de la sécurité de l’information et de la prévention garantissent la sécurité de nos collaborateurs, de nos données et de nos bâtiments.

Le Service d’audit interne

Le Service d’audit interne est un partenaire indépendant, objectif et compétent du management, des collaborateurs et des gestionnaires dans le processus d’amélioration continue.

En savoir plus sur notre structure

Nos publications

Nos Bulletins d’information reprennent les principales modifications apportées à la réglementation en 2014-2015 :